On a testé pour vous... le restaurant "Le St Julien"

Publié le 18 Octobre 2016

On a testé pour vous... le restaurant "Le St Julien"

Enfin! les douze coups de midi viennent de sonner! Le moment tant attendu est arrivé, c'est parti direction Bouzigues pour déjeuner au restaurant le St Julien.

Après avoir stationné mon véhicule au parking juste en face du restaurant, je me dirige tranquillement vers cette terrasse aux couleurs estivales... Carole et Pierre m'accueillent et me proposent une jolie petite table en intérieur à la décoration vive et colorée!

On a testé pour vous... le restaurant "Le St Julien"

Et voila, après quelques mots fort sympathiques échangés avec les propriétaires, j'ai enfin le précieux sésame entre les mains: la carte du restaurant ahah!!

Celle ci se compose de plats principalement à base de poissons mais pas que... donc le plus dur reste à faire se décider sur le plat à déguster.

Aujourd'hui ce sera duo de poissons: espadon et seiche à la plancha accompagnés de gratin dauphinois et tomate à la provençale suivi d'une mousse au chocolat maison...et oui quand on est gourmande on se refait pas ;-))

Après un petit moment d'attente, Carole m'explique que son cuisinier travaille à partir de produits frais et prend son poisson à la criée, que la carte n'est peut être pas énorme en terme de choix mais que la politique de la maison c'est de privilégier la qualité à la quantité.

Tan tan!! le plat arrive!! Ma 1ère impression est une jolie présentation, belle assiette, bien garnie mais le goût sera t'il à la hauteur de la présentation?? 

Et oui, sans aucune hésitation!! L'espadon est cuit à la perfection, la seiche fondante à souhait, c'est un grand moment culinaire!! Pas de doute le chef est à la hauteur des dires de Carole.

Quand à la mousse au chocolat c'est la cerise sur le gâteau de ce bon repas.

Verdict: un accueil chaleureux, des plats de qualités, restaurant qui mérite d'être connu et reconnu.

Pour plus d'informations et/ ou réserver votre table:

Carole et Pierre, Restaurant le St Julien à Bouzigues

Tel: 04 67 53 27 70/ 06 85 57 70 78

Facebook: Le St Julien Bouzigues

Ouvert de mars à fin octobre

 

Auteur de l'article: Coralie, conseillère en séjour.

Rédigé par Office de Tourisme Nord Bassin de Thau

Repost 0
Commenter cet article