On a testé pour vous... le marché de Mèze !

Publié le 19 Janvier 2017

Aujourd'hui j'ai réussi à affronter le froid pour aller faire un petit tour au marché de Mèze ! Et bien même en hiver, ce marché vaut le détour !

Je suis d'abord allée voir les commerçants qui se trouvent sur la place Aristide Briand, face à l'Hôtel de ville. Ils sont certes un peu moins nombreux qu'en été, mais ce qu'ils proposent donnent toujours autant envie, la preuve en image avec ce miel :

Au passage, je vous invite à admirer la jolie fontaine qui se trouve au milieu de cette place ;-)

Je me suis ensuite dirigée vers l'Esplanade où on trouve encore de nombreux commerçants (oui oui, même en hiver). Vous trouverez sur ce marché des produits artisanaux (fromages, coquillages, olives, fruits et légumes de saison, huile d'olive, saucisson, miel...), mais aussi des vêtements, des chaussures...

Après je suis allée faire un tour aux Halles. Ces dernières sont ouvertes tous les jours, sauf le lundi. Ici aussi on trouve beaucoup de produits : charcuterie, coquillages, poissons, fruits et légumes, fromages... Bref, on trouve toujours quelque chose qui nous fait envie !

A la belle saison, les touristes se mêlent aux locaux pour aller faire leurs emplettes sur le marché, ambiance "vacances" garantie !

Vous aussi, allez flâner sur ce beau marché qui a lieu tous les jeudis et dimanches matins ! Les commerçants et les producteurs locaux se feront un plaisir de vous faire déguster leurs produits.

Auteur de l'article: Laurie, conseillère en séjour.

 

Rédigé par Office de Tourisme Nord Bassin de Thau

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article