Besoin de vous ressourcer ? Octroyez-vous un moment de détente au centre de bien-être « O’balia » !

Publié le 21 Février 2017

Suivez-moi, aujourd’hui je vous emmène à Balaruc-les-Bains et plus précisément à O’balia ! Ce centre de bien-être a ouvert en 2010.  Il s’agit d’un espace de 2 200m² dédié aux soins du corps et à la détente, grâce à ses différents bassins d’eau thermale.

Pour moi ça sera 2h de détente dans l’espace « Magie de l’eau ». L’avantage c’est que ce n’est pas la peine de réserver, ce qui est parfait après une journée de travail ou pour se ressourcer en vacances !

Lorsque j’arrive, on me remet un petit bracelet qui me permet d’accéder aux vestiaires. On voit que le centre est récent, tout est en très bon état (d’ailleurs, c’est peut-être même un peu trop « high tech » car j’ai du mal à fermer mon casier !!). Petit détour par la case douche et me voilà enfin dans le bassin principal… Ca donne envie, n’est-ce pas ?

Pour faire le plein de sérénité, vous pouvez profiter de bains bouillonnants, de jets hydromassants, de geysers... Le tout dans une eau à 34°C ! Magique (ça porte bien son nom!).

Il y a un 2ème bassin avec une cascade et un bain bouillonnant d'inspiration japonaise.

Vous pouvez aussi profiter du sauna et du caldarium (espace chaud : 45°C et 90% d'humidité). Tout ça, pendant 2h !

Été comme hiver, c'est un vrai bonheur. En effet, en été vous pouvez profiter des transats tout en contemplant la lagune de Thau (en saison ils proposent même des soirées nocturnes les vendredis soirs jusqu'à 23h). Mais en hiver, cela fait un bien fou de plonger dans une eau à 34°C !

Pensez à prendre votre maillot de bain (ça paraît évident, mais on ne sait jamais), une serviette et des claquettes  ;-)
Pour les tarifs, je vous invite à consulter le site d'O'balia : www.obalia.fr

 

Auteur de l'article: Laurie, conseillère en séjour.

 

Rédigé par Office de Tourisme Nord Bassin de Thau

Repost 0
Commenter cet article